Dans la hotte du Père Noël, il n’y a pas que des robots électroménagers ou des télévisions intelligentes. Il y a aussi des rasoirs et des tondeuses électriques Panasonic : un joli cadeau pour les papas et les maris qui aiment être rasés de près, et qui peut être en partie remboursé jusqu’à 50 €.
Rasage à la japonaise
Les appareils bénéficiant de l’offre ne sont pas n’importe quels rasoirs et tondeuses : ils sont équipés de la Japanese Blade Technology. Ce système est inspiré des méthodes de fabrication ancestrales des sabres japonais, réputés aussi bien pour leur robustesse que pour la précision de leur lame.
Ainsi, les rasoirs de cette gamme sont fabriqués à partir d’un acier aussi souple que résistant, martelé plusieurs fois afin de renforcer ses performances de coupe et sa durée de vie, puis chauffé à haute température pour acquérir de la souplesse. Grâce à ces procédés, les lames suivent les contours naturels du visage, pour un rasage doux et précis.
Enfin, le rasoir est poli et aiguisé à un angle de 30° : cela permet une coupe rapide au plus près de la peau, qui minimise les risques d’irritation.
Les appareils de rasage Panasonic sont par ailleurs équipés d’une grille de précision plus fine, qui capte même les poils les plus fins ou situés dans les zones difficiles d’accès.
Ils sont également dotés d’un capteur d’analyse de barbe, qui ajuste automatiquement l’amplitude du mouvement en fonction de la longueur et de l’épaisseur de la barbe.
Ces messieurs n’auront plus d’excuses pour se présenter mal rasés aux repas de famille de cette fin d’année! D’autant plus que jusqu’au 15 février 2015, la gamme Japanese Blade Technology bénéficient d’une offre de remboursement jusqu’à 50 € :
Intéressant, est-ce que c’est valable sur tous les rasoirs Panasonic? C’est valable aussi sur internet ou seulement en magasin?
L’offre est valable aussi bien en magasin que sur internet. En revanche elle ne concerne pas tous les rasoirs de la marque, mais uniquement les références qui figurent dans l’offre (voir le lien en fin d’article).