Le balcon, nouvel espace déco

Le balcon est aujourd’hui une pièce à part entière : même si on n’en profite qu’aux beaux jours, il se décore tout de même avec autant attention que la chambre ou le salon! Si certains utilisent cet espace pour faire entrer la verdure en ville, d’autres en font un coin cocooning plein de coussins, ou encore un lieu de détente agrémenté de jeux d’eau.
Vous ne savez pas comment aménager le vôtre? Heureusement les blogueuses déco sont là pour vous donner des idées!

Version détente au jardin chez Lili in Wonderland : on aime le mélange du bois et des végétaux, pour un effet très nature

Décoration balcon

Un mini potager chez Zalinka. Bonne idée les jardinières accrochées au balcon, ça ne prend pas de place et on peut y faire pousser plein d’herbes aromatiques!

Balcon potager

Ambiance zen sur Déco Cool, entre coussins et couleurs claires.

Balcon zen

Pas besoin d’investir dans du mobilier coûteux pour un joli balcon!
DesignMag nous donne un exemple d’aménagement autour d’un salon de jardin en plastique blanc basique, féminisé par quelques touches de rose.

Salon de jardin

Et enfin, coup de coeur pour cette déco à la fois sobre et vitaminée grâce aux accessoires colorés, vue sur Carnet Déco.

Balcon coloré

A vous maintenant d’inventer une déco d’extérieur qui vous ressemble : n’hésitez pas à nous envoyer les plus belles photos de votre balcon, nous les partagerons avec plaisir!

 

1 commentaire sur “Le balcon, nouvel espace déco”

  1. Très mignonnes ces images. J’aime particulièrement la première, elle fait très « nature » avec la chaise en bois et les plantes 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.