Des couverts à salade 100% écolos!

Avec le retour du soleil, reviennent les envies de salades légères : et si vous les serviez avec des couverts écoconçus? Vos salades maison n’en seront que meilleures…

Le recyclage s’invite à la table!

Couvert à salade en boisL’artisan designer Hugo Delavelle a présenté il y a quelques semaines ses couverts à salade. Leur particularité? Ils sont fabriqués avec les chutes de bois issues de la fabrication des meubles de l’atelier Delavelle.
Une démarche d’écoconception pour des accessoires 100 % made in France, à la fois esthétiques et pratiques. Leur forme leur permet en effet de s’emboiter facilement, pour un encombrement réduit lors du rangement.
Une façon originale de participer à la préservation de l’environnement…

Meubles et objets écodesign

Couvert à salade en boisCes couverts à salade sont en vente sur la boutique en ligne Delavelle. Vous retrouverez également sur celle-ci le mobilier conçu et fabriqué par cet artisan franc-comtois, qui a fait de l’écodesign sa marque de fabrique.
Ses meubles aux lignes épurées sont tous fabriqués avec du bois de provenance locale, avec des colles et des traitements aux origines naturelles. Outre la fabrication, le stockage, l’emballage, la livraison, répondent également à une démarche de prévention, qui vise à réduire au maximum l’impact des produits sur l’environnement.

De nombreux professionnels français et allemands du tourisme et de la restauration ont déjà fait confiance au mobilier Delavelle pour leurs établissements.
A votre tour d’inviter à votre table cette nouvelle façon d’envisager la menuiserie…

Couverts à salade Delavelle : en vente sur la boutique Delavelle (29,00 € TTC) >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *