Vos cadeaux remboursés (Part II) : le téléviseur Ultra HD Ambilight Philips

Je ne regarde pas beaucoup la télé, et je dis souvent que je me contenterais très bien d’un petit écran. Mais mes bonnes résolutions ont parfois des limites, et quand je vois une télévision Led, qui sait naviguer sur internet, filmer, zoomer, jouer, et qui en plus se fond dans le mur telle un caméléon, je me laisserais presque tenter.
D’autant plus qu’en ce moment elle est (en partie) remboursée : je crois bien que je vais l’ajouter sur ma liste au Père Noël, on ne sait jamais…

La TV design et intelligente

Téléviseur Ultra HD AmbilightsLa dernière née Philips sait tout faire. L’amatrice de déco que je suis s’est laissée séduire par l’Ambilight 4 côtés : ce système permet de diffuser une lumière douce tout autour du téléviseur, comme si celui-ci flottait devant le mur. Mais le plus intéressant, c’est que cette lumière changeante se met aux couleurs de votre décoration!
Un petit plus pas vraiment indispensable, mais qui permet d’intégrer réellement la télévision à son intérieur.

Côté technologie, l’Ultra HD Ambilight est tout aussi performante. On passe sur le convertisseur HD qui permet de regarder n’importe quelle vidéo ou jeu en haute qualité, l’écran ultra-plat, le caisson de basses Wireless Ultra Bass intégré ou encore la 3D.
Et on s’attarde sur les nouveautés aussi amusantes que pratiques de cette télévision interactive : plus besoin de télécommande pour baisser le son, un simple geste de la main suffit. Plus besoin de chercher sur quelles touches appuyer pour changer de chaîne, il suffit de parler à la télécommande. Plus besoin de se disputer pour choisir les programmes, le double décodeur permet de regarder deux chaînes à la fois.
Sans oublier le système Android™ qui permet de télécharger jeux, réseaux sociaux et autres applications directement depuis la télé.

ODR Téléviseur Philips

Mais comme nul n’est parfait, la télévision Ultra HD Ambilight de Philips a tout de même un défaut : son prix. Toutefois, à l’occasion des fêtes de Noël, la marque rembourse jusqu’à 500 € sur l’achat d’un téléviseur de la gamme.
De quoi faire faire quelques économies au Père Noël…

Profiter de l’offre de remboursement >>

2 commentaires sur “Vos cadeaux remboursés (Part II) : le téléviseur Ultra HD Ambilight Philips”

  1. Ca doit effectivement être agréable de regarder un film sur une télé comme ça, mais vu le prix, il faut la regarder du matin au soir pour que ce soit rentable, ODR ou pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *