Tribute Braun

Vos cadeaux remboursés (Part I) : la collection Tribute Braun

On commence cette série des offres de remboursement spéciales Noël avec la nouvelle collection Tribute Braun, une sélection de petits appareils électroménagers indispensables relookés dans un look sobre et contemporain.

L’essentiel de la cuisine

Robot multifonction FP 3010On ne présente plus la marque allemande Braun, connue depuis 90 ans pour ses produits de qualité accessibles à tous. Certains de ses appareils culinaires ayant eu un peu plus de succès que d’autres, la marque réédite aujourd’hui ses meilleures ventes.
Mixeurs plongeants, blenders, centrifugeuses, robots multifonctions, presse-agrumes et cuiseurs vapeurs ont été revisités dans un design discret, tout en vert en blanc. Décoratifs, ils s’intègrent facilement dans tous les styles de cuisines modernes.
Un relooking qui n’enlève en rien la fonctionnalité et la durée de vie qui ont fait la renommée de ces produits, bien entendu!

Un cadeau culinaire

Tribute Braun

Pendant tout le mois de décembre, Braun propose de vous rembourser jusqu’à 20 € sur l’achat d’un produit de cette nouvelle collection. Un bon plan en cette période de fêtes de Noël!
Si les appareils Tribute devraient séduire les cuisiniers avertis par leurs fonctionnalités abouties et leur solidité, ils sont également prévus pour les cuisiniers amateurs. Ceux-ci apprécieront la simplicité d’utilisation au quotidien.

Il ne vous reste donc plus qu’à vous décider entre un presse-agrumes pour faire le plein de vitamines, un mixeur pour des soupes ultra veloutées, ou un robot pâtissier… pour tout faire à votre place!

Plus d’infos sur la collection Tribute Braun >>

Profiter de l’offre de remboursement >>

1 commentaire sur “Vos cadeaux remboursés (Part I) : la collection Tribute Braun”

  1. J’aime beaucoup le design, simple, sobre, ça change des marques qui essaient d’en faire toujours plus et qui au final nous perdent dans les détails inutiles. Revenons aux choses simples!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *